bonjour , je suis francais , travailleur plus de 50h par semaine , avant j étais marin .c bien les éléctions , gauches ou droites mais bon c plutot une courses au pouvoir vous ne croyez pas? parlons des salaires des classes moyennes =les macons , routiers tous les travailleurs de force , il y a 10ans nous gagnons 10.000 francs ok? et la en euros on gagne 1500, allez 1600 euros par mois, beaucoup vivent sur des crédits . penssez vous que mme aubry ou royal ou autres vont changer quelques choses? non rien .C a nous francais de construire une table des métiers qui connait mieux les problemes des francais que ceux qui ce donne du mal a gagné sont salaire bien mérité hein? nos dirigeant, ce prommene font des geuletons regarder leur double mentons , tous est une question d argent . leurs promesses ca vaut pas grand chose.c a nous francais de construire la france , la place présidentiel c pas comme gagné au loto c anormal .un homme qui travail pourait tres bien etre président de la république et gagné un salaire modeste tout en ce méttant a la place de chaque francais .égalité y en a plus , fraternitée encore moins et la libertée oui c surtout la libertée des taxes que l on nous infligent la france ce meurt avec toutes c est taxes .le plus marant c tous ces participant aux éléctions qui ceux disent gaulistes, regardons mr chirac le vol impunis bravo vive la france et vive deguaule .voila un simple homme ferait un bon président , une personne simple qui passe les autres en premier au lieu de penssé a soi .l argent rend ces éléctions comme une grosse pomme avec des vers qui veulent la bouffé de guauche comme de droite c tous les memes .
présidentielles 2012 ?
(5 messages) (5 voix)-
Posté il y a 8 mois #
-
Atlas a tout à fait raison: le pouvoir, le pouvoir,... elles et ils ne pensent qu'à ça.
Mais pourtant ils ne sont pas tous les mêmes pour autant. Certains ont un programme, certains se contentent de casser les autres mais n'apportent rien de sérieux.
Enfin certains essaient de se placer pour placer les copains, ils sont même franc-maçons et ne veulent que le pouvoir pour s'enrichir plus.
Bref, il va falloir que ça explose un jour. Marre de voir toujours les mêmes tronches. Du sang neuf, des idées neuves et justes. Pourquoi allons-nous payer des milliards à des grecs qui travaillent pourtant plus que les allemands et les français mais qui croulent sous les dettes. Tout simplement parcequ'ils travaillent à crédit, donc uniquement pour les banques.
Effaçons les dettes et repartons sur des bases saines. Je m'en fous de l'Euro et des banquiers. Ils vivent sur notre dos, mais leur valeur ajoutée est de créer de l'argent qui n'existe pas. Ca ne mérite pas des primes de plusieurs milliers d'euros ça, je vous le dis.
Aux urnes !Posté il y a 8 mois # -
Pour moi,Il n’y a plus de présidence dans nos pays à l’heure actuelle, nous avons des candidats qui disent oui à tous et qui se prostitueraient pour avoir la place. Aujourd’hui, se sont les banques et les gros industriels qui gouvernent et qui finances toutes les campagnes politiques. Forcément après les toutous n’ont cas suivre leurs maitres. Quittons l’Europe, après on verra.
Posté il y a 7 mois # -
Effacer les dettes n'est qu'une spoliation ou un vol à l'égard des créanciers ce qui est un peu comme vous dire prêtez moi votre carte bancaire,je vous rembourserai "un jour"...
Or la dette appartient aussi (très probablement) à des millions de petits porteurs ayant confié leurs économies à leurs banquiers,dont l'immense majorité fait partie mis à part les sur-endettés,que Jean de la Fontaine avait qualifiés du terme de CIGALE...(mérité)
C'est un peu comme le cas d'un locataire (qui s'est donc engagé) cessait de payer son loyerPosté il y a 4 mois # -
Monsieur Hollande, j'essaie par vos discours, de connaître vos objectifs pour la France et l'Europe mais... chaque fois que vous et votre parti s'expriment, ce n'est que de critiques négatives de façon enfantines vis à vis de Nicolas Sarkozy. Vous suivez le chemin de votre ex-épouse en répétant ce qui lui a fait perdre le 2e tour des élections précédentes. Vous êtes vous préparé à gérer la France et à la représenter en Europe et à l'étranger, car nous avons l'impression que le seul but de votre campagne pour la Présidence de la France, c' est de tuer politiquement Nicolas Sarkozy. Et après, y avez-vous pensé ? Aujourd'hui, vos discours ne sont que à conotations négatives, ils nous relatent que des problèmes et jamais de solution. C'est vrai, votre campagne est en phase de dramatisation mais, n'oubliez pas que votre argumentation devra être plus forte pour que vos électeurs vous croient être la solution. Dans le cas contraire, ils vous verront comme un être négatif... à méditer
Posté il y a 4 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.