bonjour,beaucoup pense comme le FN ,mais comme moi il savant qu aux prochaine election si le FN GAGNE ,dans la minute qui suit....ca va brulee et casser dans les villes...cela est evident sans etres negatif...cela existe deja pour des fait divers .c est pour cela que? par la peur de perdre leur voiture leur emploie ou autre il vote pas le FN...la tranquilité passe avant ,car ils on une famille a nourrire et a proteger.j ai toujours voter le fn comme mon pere etc....car je suis degouter que les francais en general passent pour des laches qui son en voix de disparition par le mixage des pays entrant sans sortir pref si seulemnt marine pouvais rassurer sur se point il y aurais plus de vote en 2012 a bientot
la peur au ventre....pour beaucoup
(108 messages) (25 voix)-
Posté il y a 8 mois #
-
Bonjour Laurence,
C´est justement LÀ oú il ne faut pas céder! Constatons ce que les autres ont fait: RIEN! et même, c´est devenu pire pour ne pas dire insupportable. L´etat n´a plus d´autorité et cela depuis longtemps (40 ans), la France s´enfonce de plus en plus dans les abimes du mondialisme et dans l´eurotoxicomanie. Nous ne produisons plus rien et nous sommes totalement dépendant de ces politicobureaucrâtes spéculateurs qui ne font que distribuer du pain dur aux francais en gagnant des salaires astronomiques. Quand au reste comme cette islamisation, cela fait parti de la stratégie de l´etat visant à l´anéantissement de L´identité nationale, de la FRANCE LIBRE pour laquelle nos parents et nos grands parents se sont battus (ca me dégoute!) Pour finir la racaille,ne t´inquiéte pas elle trouvera toujours un prétexte pour brûler ta voiture, de toute facon ce ne peut être que de ta faute! FN en 2012 Courage!
Posté il y a 8 mois # -
Bonjour,
En effet, en cas de victoire du FN, il y aurait des émeutes, probablement dans les banlieues plus qu'ailleurs. C'est regrettable, car le FN a beaucoup dénoncé les cités-dortoirs conçues par le pouvoir en place. Je veux bien admettre que c'est peut-être du marketing et non la réalité, mais on sait qu'avec l'UMP et le PS, la réalité, c'est ça : http://superficial.fr/images/pho_por_12.jpg Autrement dit, des tours de béton inhumaines, dont beaucoup sont insalubres.
Il y a donc déjà de quoi se révolter, ce n'est pas la peine d'attendre que le FN arrive au pouvoir. Surtout si c'est pour s'en plaindre avant même que le FN n'ait eu l'occasion de faire ses preuves, de prouver que contrairement aux autres partis, la part de marketing n'est chez eux pas si importante que cela.
Malheureusement, le système a réussi le tour de force de créer des conditions de vie révoltantes, tout en se présentant comme le protecteur des défavorisés face aux méchants du FN. Beaucoup de gens qui voient de l'espoir dans l'arrivée prochaine du PS au pouvoir vont être déçus.
Posté il y a 8 mois # -
effectivement ,le ps va donner la regularisation au etranger ,le systeme devras leur donner caf assedic etc.....il vont travailler prendre le peu qui reste au francais ,le mixage des race a tellement ete de mode ,que tous les francais on des etranger dans leur famillle se qui les rend responsable envers leur enfant car ses un etranger par ses origine mais il est de leur famille par l unions ,le mal est deja en france on va devoir payer chere le resultat des erreure du passer ....il faut vite apprendre au enfant et autre que le rasisme et etres realiste son deux chose differente mais on va donner 9 milliard a la grece ....on est riche lol c est l amerique de l ancien temps en france lol
Posté il y a 8 mois # -
Bonjour à tous. Que nous ayons la "peur au ventre" d'éventuelles émeutes dues à une éventuelle élection de madame Le PEN à la tête de l'Etat en 2012 ne doit pas nous empêcher de glisser le bon bulletin de vote dans l'urne lorsque le moment sera venu. Le pays est dans un tel état aujourd'hui que tôt ou tard, il connaîtra des émeutes importantes. S'interdire de voter FN par peur de ces émeutes, ce n'est que "reculer pour mieux sauter", retarder l'échéance. Notre pays connaît de grandes difficultés, que ce soit sur le plan social, économique, sécurité, justice, emploi etc.... Les choses ne peuvent plus durer ainsi. Tôt ou tard la "conscience" devra prendre le dessus sur l'irresponsabilité de ceux qui nous "gouvernent" depuis des décennies. A moins que, comme le disait le Général De GAULLE, nous soyons des veaux qui acceptent d'être conduits à l'abattoir sans sourciller...
Posté il y a 8 mois # -
beaucoup ne realise pas qu il son des moutons ,la peur n evite pas le danger ...il faut voter fn pour retrouver un peu notre france ,le mixage a deja mie les francais en disparition ....la religions catho se fait ecraser par les musulmans et autre ,les fetes traditionnel s efface par manque d interet..les erreure du passer font etres payer par la futur generation .....arretons les degats.
Posté il y a 8 mois # -
La peur distillée pour le peuple par L'umps commence à s'estomper. Les Français, les grognards que nous sommes, relevons la tête comme nous l'avons toujours fait par le passé. Notre identité s'est aussi notre force. Nous ne sommes pas des moutons, et c'est la raison pour laquelle nous devons redorrer l'image ternie de notre pays.Reveillez vous Français, gaulois, hussards de la nation, ensemble nous vaincrons avec Marine.
Posté il y a 8 mois # -
A Laurence 4175 : Il ne faut pas que la peur nous écarte du but recherché :Un changement radical, de politique ! Cessons de subir, cessons de tendre l autre joue ! Si nous reculons en 2012, la politique du pire continuera, et les fondamentalistes auront gagnés !
Alors,oui, je suis prêt à sacrifier ma voiture, voir ma vie, pour que cela change, et que notre France retrouve sa souveraineté, sa dignité, sa liberté et son lustre d antan !
Le Front National n a pas besoin de propagande, la vérité et le constat, suffisent aux français !Posté il y a 8 mois # -
LE MANQUE D'INFORMATION AUJOURD'HUI EST LA PLUS GRANDE SOURCE DE PRISE DE DECISION DES CITOYENS DE CE MONDE.
PENCHONS-NOUS SUR LA FRANCE :
COMBIEN D'ENTRES-NOUS AVONS RECU UNE EDUCATION QUI NOUS PARLE AVEC PRECISION DE COMMENT MARCHE L'ECONOMIE,LA POLITIQUE,LE SYSTEME BANCAIRE,LA POLITIQUE INTERNATIONALE,L'ENERGIE,ECT...ET BIEN TRES PEU.
PARLONS DU PS ET DE L'UMP PAR EXEMPLE POUR GOUVERNER LA FRANCE A PARTIR DE 2012... ?POUR CERTAIN C'EST LE MOMENT DE FAIRE DE BONNES BLAGUES ET POUR D'AUTRES C'EST L'ESPOIR DE VOIR UN CHANGEMENT TOTAL DANS LEUR VIE.
LA BONNE DECISION SERA PRISE EN FONCTION DE L'INFORMATION REELLE QUE L'ON A DES SUJETS DECRITS PLUS HAUT,CE QUI POUR LA PLUPART D'ENTRES-NOUS,PAS GRAND CHOSE,A PART CELLE EXPOSEE DANS LES MEDIAS,QUI EUX DONNENT UNE TENDANCE DE VOTE,ET CE DANS TOUT LES PAYS.
MAINTENANT,SI ON PRETE ATTENTION,ON SE REND COMPTE QUE LES CANDIDATS PS,UMP,PARTI DE GAUCHE...ON VOIT VRAIMENT QU'ILS SONT TOUS LIMITES,ILS N'ONT PAS DE CHARISME,DE LEADERSHIP,CE QU'IL NOUS FAUDRAIT VRAIMENT POUR COMMENCER AU MOINS A REVER D'UN FUTUR MEILLEUR POUR NOUS TOUS.
ON DIRAIT VRAIMENT UNE BANDE D'ACTEURS AMATEUR ENTRAIN DE FAIRE UN SPEECH TROUVE DANS UN BOUQUIN DU GENRE : COMMENT DEVENIR PRESIDENT POUR LES NULS.QUAND MON GRAND-PERE LES VOIT A LA TELEVISION IL ME DIT SOUVENT:ILS N'ONT VRAIMENT PAS UNE TETE DE VAINQUEUR CEUX-LA,ET C'EST EUX QUI VEULENT PORTER LE FLAMBEAUX DE TOUTE NOTRE HISTOIRE ?BEN C'EST HUMILIANT.IL N'Y A PAS D'EFFET DE SURPRISE QUAND ILS PARLENT...QUAND JE SERAIT PRESIDENT JE VAIS TOUT CHANGER,VOUS ALLEZ VOIR....OUI BON...
SI JE DEVAIS DONNER UN TITRE A UNE CHANSON POUR EUX CE SERAIS "CHAMPIONS DU MONDE".PARLONS DU FN,LES IDEES DU PASSEE ETAIENT ASSEZ CONTROVERSES,IL FAUT L'AVOUER,SANS TOUTE FOIS AVOIR TORT SUR TOUT.
LE PROGRAMME ET LES IDEES DU PRESIDENT DU FN AUJOURD'HUI EST CE QUE BEAUCOUP D'ENTRES-NOUS ATTENDONS,UN CHANGEMENT RADICAL DE NOTRE POLITIQUE INTERNE,INTERNATIONALE ET ECONOMIQUE.
QUAND LES MEDIAS PARLENT D'EXTREME DROITE CAR ON PRONONCE DES MOTS DU GENRE IMMIGRATION,INSECURITE,SECURITE SOCIALE,FRONTIERES,PROSTITUTION,CHINE,POUVOIR D'ACHAT,NOIR,JAUNE,BLEU,GRIS,BLANC,VERT,CAFE,EMPLOI,ORDRE,POLICE,ET UN MILLIERS DE MOTS SUPPLEMENTAIRE,IL Y A QUELQUE CHOSE QUI NE VA PAS,ON NOUS POUSSE A NOUS ELOIGNER DE CE PARTI,POURQUOI... ?IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE RAISON.
L'EURO : YOUTUBE ET INTERNET PEUVENT REPONDRE A BEAUCOUP DE QUESTIONS ET LE RESULTAT EST QUE CA NE MARCHE PAS,LES DIFFERENTS PAYS EUROPEENS ONT DES ECONOMIES TELLEMENT DIFFERENTES QUE CA NE PEUT PAS MARCHER.
MAIS 2 LIGNES NE SUFFISENT PAS A EXPLIQUER CELA.CHERCHEZ PAR VOUS MEME ET VOUS ALLEZ DECOUVRIR DES CHOSES INEDITES...IMMIGRATION :
DEPUIS 2000 ANS LA PLUPART DES GUERRES SONT A L'ORIGINE OU POUR UNE QUESTION DE TERRITOIRE OU UNE QUESTION DE RELIGION,J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE EST D'ACCORD SUR CE POINT.
C'EST LA CHOSE LA PLUS HUMAINE QUE DE VOULOIR PROTEGER SA TERRE,INSTITUTIONS,MODE DE VIE,RELIGION,CULTURE,HISTOIRE,ECT...DONC QUAND UN GROUPE IMPORTANT DE PERSONNES COMMENCENT A FAIRE CHANGER TOUT CELA,CA CREE UN MALAISE ET UN REJET DE CES PERSONNES,PAS PARCE QUE L'ONT EST RACISTE,MAIS PARCE QU'ILS APPORTENT UN CHANGEMENT NON VOULU PAR LA PLUPART D'ENTRES-NOUS.
C'EST POUR CELA QUE L'ONT PARLE TELLEMENT DE L'INTEGRATION,C'EST UNE FACON DE VIVRE PARMIS NOUS SANS CHANGER EN RIEN NOTRE FACON DE VIVRE ET PRENDRE DES DECISIONS,CAR POUR EN ARRIVER A NOTRE FACON DE VIVRE IL A FALLU DES GENERATIONS ET DES GENERATIONS.
LE MONDE ENTIER VOYAIT LE SYSTEME SOCIAL COMME UNE REUSSITE DU 20E SIECLE ET AUJOURD'HUI IL Y A TELLEMENT D'ABUS,QU'IL VA DISPARAITRE,ET CE DANS PAS LONGTEMPS SI ON NE CHANGE RIEN.JE SUIS POUR L'IMMIGRATION,SANS AUCUN DOUTE,MAIS DANS UN SYSTEME ADAPTE COMME A SINGAPORE,MACAO OU HONG-KONG.
EXEMPLE:
(SI VOUS AVEZ LES QUALIFICATIONS QU'ILS CHERCHENT,SOYEZ LES BIENVENUS,VOICI VOTRE CONTRAT DE TRAVAIL.
EN FONCTION DU DIPLOME QUE L'ON A,APRES 1 AN VOUS DEVENEZ RESIDENT TEMPORAIRE ET APRES 7 ANS,RESIDENT PERMANENT (PAS DE PASSEPORT,C'EST LA LOI DU JUS SANGUINIS),CE QUE JE TROUVE DEVRAIT ETRE LE CAS PARTOUT.,MAIS VOUS AVEZ DROIT A BEAUCOUP D'AVANTAGES,POUR AUTANT QUE VOUS COTISIEZ,ET SI VOUS N'AVEZ PAS DE TRAVAIL PENDANT UNE PERIODE DE 3 MOIS,ET BIEN PLUS DE VISA ET VOUS RENTREZ A LA MAISON,VOILA COMMENT CA SE PASSE ET TOUT LE MONDE EST CONTENT.PAR CONTRE SI VOUS ETES PERMANENT,VOUS POUVEZ RESTER,CAR ILS ESTIMENT Q'AVEC VOTRE DIPLOME ET VOS QUALIFICATIONS VOUS ALLEZ RETROUVER DU TRAVAIL ET FAIRE PROGRESSER LE PAYS.SI VOUS DEPASSEZ LA DATE DU VISA OU DU PERMIS DE TRAVAIL CA COUTE 20 EUROS PAR JOURS D'AMENDE QU'IL FAUT PAYER A LA FRONTIERE EN PARTANT.
LA FRANCE EST UN PETIT PAYS,IL FAUDRAIT EN PRENDRE SOIN ET CONSERVER LES ACQUIS DE NOS GENERATIONS PASSEES.
IL FAUT VRAIMENT METTRE DE L'ORDRE DANS NOTRE PAYS,A TOUTES LES ECHELLES,ET LA SEULE PERSONNE QUE JE VOIS CAPABLE DE CE CHANGEMENT ET DE REPRESENTER LA FRANCE COMME UNE DES PLUS GRANDE NATIONS DEPUIS TOUJOURS EST MARINE LE PEN,QUI EN ANGLETERRE,SI ON DEVAIT TROUVER UN FRERE JUMEAUX A MARINE CE SERAIT NIGEL FARAGE,UN HOMME ET UN POLITICIEN EXCEPTIONNEL.
MES SALUTATIONS A VOUS TOUS,
ASTURCONPosté il y a 8 mois # -
Si le FN passe pas en 2012 , les étrangers prendront encore plus le contrôle en voulant faire respecter leur règles tous en nous narguant derrière car on est impuissant face a l'état , mais sachez que l'état dépend de nous, arrêtons tous de payer nos impôts et les taxes , il ne mettrons pas 60 millions de français en prisons et seront obligée de céder aux FRANCAIS , et la les étranger n'auront plus d'autre choix que la fermer
Posté il y a 6 mois # -
Bonsoir,
Je ne comprends pas qu'on soit pour le FN et qu'on est peur que le FN passe ! Votre crainte est ailleurs,au contraire, je pense que ce jour-là, les aéroports seront pleins ! On verra les effets positifs dès le premier jour ! Personnellement, j'ai peur de ce que vont faire les autres. Peuple, pour une fois, ayez confiance en vous, la Démocratie, c'est vous ! Ne laissez plus cette caste décider le pire pour vous !
Posté il y a 4 mois # -
Bonjour,
On ne doit pas ceder sur la peur de voir des émeutes . Des émeutes, des cas de voitures brulées, des agressions gratuites etc... remplissent les pages des faits divers depuis longtemps!
Nous allons travailler, nous payons des impots pour entretenir et engraisser ceux qui ne font rien, on leur paye tout (logement, assédics, allocations et j'en passe) et pour nous remercier, ils cassent tout, ils nous volent, ils dégradent les logements qu'on leur paye, les parties communes, la Police ne peut même plus approcher certaines zones c'est pas normal, même nos Pompiers se font tabasser, alors qu'ils sauvent des vies. Sur le territoire français on doit se plier aux lois Françaises, pas l'inverse. Il est temps de remettre de l'ordre. N'ayez pas peur de voter FN par peur des émeutes, nos forces de l'ordre et notre Armée sont puissantes !Posté il y a 3 mois # -
La peur n'évite JAMAIS le danger.
Il y a la LOI!
Si par chance MLP passe à la présidence,(ce dont je doute encore) elle fera respecter LA LOI, elle le fera sans doute avec extrême sévérité.
Elle fera prononcer quelques bannissement de la Nation aux pires violents et tout rentrera très vite en ordre car ils ont 10 fois plus à perdre qu'à gagner!
Quelques exemples suffiront. Une centaine médiatisé suffira LARGEMENT.
Que croyez vous? Les médias? Rêvez! La LOI c'est la LOI.
La loi dit: Tout hébergement d'un clandestin est interdit sous peine d'amende et de prison si récidive. Elle fera respecter cela .
La loi, rien que la loi. C'est AMPLEMENT suffisant.
Posté il y a 1 mois # -
@ Scott
De tout coeur d'accord avec toi moi je n'ai pas peur de voter FN mais je ne vote pas pour les 2 lettres je vote pour donner le pouvoir à celle qui représente le FN donc Marine !
Une femme les plus hautement respectable et pas comme ces journaleux qui la salissent à tour de bras dans le but de la rabaisser mais c'est peine perdue Marine est une battante !
J'en parle autour de moi sans craintes et j'envisage meme un rassemblement la semaine prochaine car marre de ces politiciens incapables de géré un pays qui de plus est beaucoup sont corrompus ou ont des antécédents judiciaire !!
En 2012 la France c'est avec Marine pour les français pour la France votons FN !Posté il y a 1 mois # -
Moi je suis d'accord il faut que nous ayons confiance en nous et que nous votions marine ! La FRANCE est a nous ! Et dans le cas contraire je ne pense pas que les etranger aimerais qu'on leur envahissent leur pays !!!
Donc devons nous nous soumettre ? Non !!Posté il y a 3 semaines # -
Il ne s'agit pas QUE de se protéger et protéger nos institutions sociales de ses dérives faites a cause des étrangers indésirables mais de l'ensemble de la politique promue par cette candidate.
Son programme est le seul solide avec celui de Nicolas Dupont Aignan: Sortir de l'euro afin de reprendre le contrôle de nos frontières afin que nos travailleurs et leurs usines ne soient plus atomisées détruites par d'autres pays dont le seul intérêt est de s'approprier nos euros pour une faillite totale du pays, une tromperie catastrophique et une misère à venir quelque soit l'un des autres candidats élu..
Votons puis nous verrons bien. Ce sera dur de toute façon quel que soit le résultat .
Le PIRE reste à venir, peu de personnes en ont conscience.
Bon appétit en tout casPosté il y a 3 semaines # -
Vote éffectué depuis 08h13 en toute confiance avec mes convictions !!
Vive la France Vive Marineps: heureux du retour de 2012-presidentielles.com ;-)
Posté il y a 3 semaines # -
Oui moi depuis hier j'ai la peur au ventre, 18 % pour le fn, je comprend le vote, mais il me fait peur, ma femme est juive, monfils par naissance également, et j'ai peur pour eux, pour mes amis maghrébens ou autres.
Vous me direz, s'ils n'ont rien à se reprocher,ils ne risquent rien...mais je sais bien que malgré tout ils seront pointé du doigt parce qu'ils vont à la mosqué ou mangent hallal ou cacher, oui tout ça me fait peur, pour mes proches ma famille, parce que dans l'histoire les votes pour ce type d'idéologie (de gauche comme de droite) en période de crise ont apporter souffrance et société liberticide.
Amis électeurs du FN, je n'ai pas la science infuse, peut ètre avez vous raison, mais sincèrement je ne pense pas.
Je suis d'accord que les 2 appareils en place doivent sortir du jeu politique, mais faites comme moi bouger vous dans la société civile et prenez vous mème vos responsabilités pour changer les lignes ( associations, rassemeblement, action) au lieu de vous rallier derrière un vote politique qui vous trahira également (voyer ce qu'on fait le fn dans le peu de municipalité qu'ils ont eu), vous ètes en colère ne vous trompez pas d'ennemi, si un jour vous vous en prenez vous ou le fn à ma famille ou mes amis, c'est moi qui rentrerai en resistance, "la vrai" celle qui a fait de nous des hommes libres,celle de moulin, aubrac ou autres qui doivent se retourner dans leur tombe quand Marine parle de resistance(je vous rappelle que beaucoup de resistant étaient polonais,italiens ,espagnols,arméniens tous des métèques et encore autre bougnouls qui ont aidé un pays qui apperemment n'était pas leur, alors que de bons francais de souche ont préfèrer se cacher voir collaborer), poser vous la question si vous l'auriez fait vous .
Bien à vousPosté il y a 3 semaines # -
@ tomtomthomas31
c'est quoi cette soupe que tu nous sers, tu ne dois pas connaitre notre Histoire (tu l'as apprise dans une pochette-surprise) pour parler ainsi, tous les gens que tu parles ("beaucoup de resistant étaient polonais, italiens ,espagnols,arméniens tous des métèques et encore autre bougnouls") sont venus ici parce que leur pays était en révolution ou en guerre. Le seul collabo ici c'est toi, lèche botte à flamby.
Tu dois être "la copine à sab"Posté il y a 3 semaines # -
Lucien, merci pou votre réponse tres respectueuse pour ceux qui ne penses pas comme vous, et vous rappelle que l'afghanistan, l'irak, la lybie et autres pays sont aujourd'hui en guerre et que bon nombre d'entre eux rentrent dans notre pays à cause de cela (comme à l'époque les espagnoles sous franco, les armeniens à causes des turques ou des polonais à cause du régime soviétique) je pense connaitre un peu mieux l'histoire que ce que vous pensez, vous me donner mème dugrain à moudre avec vos arguments, moi je veux juste dialoguer et vous, me faire taire, elle est là la différence avec votre idéologie et la mienne.
Salut lulu
c'est pathétique ce forum navré de vous le dire mais les votants FN vous n'avez pas inventé l'eau chaude!!
malheureusement la France est composé de bcp de personnes avec ce niveau intellectuel...médiocrePosté il y a 3 semaines # -
"c'est pathétique ce forum navré de vous le dire mais les votants FN vous n'avez pas inventé l'eau chaude!!
malheureusement la France est composé de bcp de personnes avec ce niveau intellectuel...médiocre "
Ca c'est vrai, surtout de la part de gens qui osent encore voter "flamby' ou prêt à voter "sarko" comme toi.
regarde et écoute plutôt ça "soleil" pas très éclairé.
http://youtu.be/wrC_ySk1vb4Posté il y a 3 semaines # -
Je trouve les réponses de tout le monde intéressantes, néanmoins lequel des leaders politiques du 21ème siècle fera passer l'avenir des français au premier plan? Nous faisons fuir nos diplômés vers l'Australie, le Canada et autres eldorados par manque d'emplois ou de rémunérations adéquates et nous avons un candidat PS qui estime que gagner plus de 3000 euros mensuels est être riche??? Ce qu'il a oublié de nous dire c'est que beaucoup de cadres célibataires finiront, après avoir payé tous les impôts, avec un gain net annuel comparable à celui de travailleurs sans diplôme et qui se coltinent moins d'heures de boulot et de responsabilités, les non-imposables en particulier. La solution serait-elle de laisser les frontières ouvertes pour faire rentrer toute la pauvreté du monde et continuer à financer leurs trains de vie avec le travail de nos diplômés?? Jusqu'à quand devrons-nous laisser fuir nos diplômés français et permettre l'entrée d'étrangers pauvres, sans diplôme et qui pour beaucoup ne participeront jamais vraiment à la construction d'un pays fort? Bref, si la gauche passe la France devra se passer de mes impôts et compétences qui iront nourrir des économies plus intelligentes... Bon vote à tous.
nous n'avons pas la même opinion. arrêtez de croire que Marine va vous aider ou changer le monde. elle dit tout et n'importe quoi, elle met tout sur le dos des "étrangers" ba Oui il fallait bien trouver un bouc émissaire.
tout vote peut se justifier mais voter marine le pen et dire ne pas être raciste pour moi c'est de l'hypocrisie.Posté il y a 3 semaines # -
Bonjour, soleil, je comprend ce que tu veux dire, mais ne met pas tous les frontistes comme des gens haineux profondément raciste (à part lucien ou d'autres internautes qui apperemment ne connaissent pas la liberté d'expression ou alors seulement la leur), s'il vote extrème c'est qu'ils ont une colère a revendiquer, car pour beaucoup ce sont des gens qui bossent et triment et qu'on n'écoute pas à gauche ni à droite, mois je pense qu'ils se trompent de candidats et que cela n'apportera que des soucis.
M Hollande devra leur apporter une réponse s'il échoue c'est la porte ouverte au front national, essayons de leur prouver qu'il existe une meilleur isuus que la haine de l'autres mais n'oublie pas que derrière leur discours tout le monde vit la mème chose et que nous sommes dans le mème bateau, ne nous séparons pas et continuons à dialoguer malgré nos divergences.Posté il y a 3 semaines # -
Oui mais encore plus grave de voter par colère c'est encore plus dangereux.
MLP est quelqu'un de dangereux, ses propositions à part l'immigration, revenir au franc il n'y a pas grand chose.
MLP veut revenir dans le passé hors c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner à mon avis.
j'ai regardé certaines émissions sur canal + derrière les propositions de MLP si on lui tire les vers du nez tout je dit bien TOUT repose sur la haine de l'étranger.
pour moi cette femme prend de trop de raccourci qui sont si facile finalementPosté il y a 3 semaines # -
Il y a une vaste confusion des esprits ici. Marine Le Pen n'a jamais rien dit d'offensant envers les étrangers et ne les a JAMAIS montré du doigt. Ce qu'elle dit, c'est que la France ne pouvait plus supporter l'entrée de 200 000 nouvelles personnes par an alors que nous avons 3 millions de chômeurs au bas mot. Elle point du doigt le problème de l'immigration, mais elle n'a rien contre l'immigré en tant que telle. Et maintenant le vote FN n'est plus un vote protestataire, même certains responsables d'instituts de sondage commencent enfin à l'avouer. Pourquoi ce n'est plus un vote protestataire ? Parce que Marine Le Pen dit la vérité, et propose des moyens concrets pour y remédier, qui ne sont pas des moyens extrêmistes (à part si vous considérez que les Etats-Unis, l'Argentine, le Brésil, ...sont des pays extrêmistes...).
Réveillez-vous, lisez son programme, écoutez-là ! Elle n'est pas raciste, elle n'est pas xénophobe. Son seul tort, c'est qu'elle aime la France, contrairement à tous les autres responsables politiques, qui sont partisans du mondialisme (donc au détriment de la Nation).@Soleil : Et le programme des autres candidats, c'est quoi ??? Sarkozy comme Hollande n'ont aucune solution pour gérer la crise. Effectivement, c'est plus responsable d'attendre d'être au fond du trou pour réagir et de nier les prix Nobel d'économie qui nous alertent du danger...pfff
Enfin, il ne faut pas que vous vous étonniez si Lucien (comme moi) prenons un ton agacé. C'est assez agaçant de voir que des Français sont assez manipulables pour gober tout ce que disent les médias. Je suis sûr que vous êtes tous sûrs qu'en Autriche Marine Le Pen avait participé a un bal néo-nazi par exemple (alors qu'il n'y a rien qui permettent de le penser !!!), ou que la sortie de l'Euro serait une catastrophe économique majeure (idem, aucune étude sérieuse sur le sujet, et toutes les zones monétaires qui se sont dissoutent dans le passé n'ont pas entraîner de tsunamis économiques...), ou que l'immigration est une chance pour la France (200 000 immigrés par an alors qu'en temps normal avec 2% de croissance il n'y a que 100 000 création d'emplois en France...).
Sortez de l'influence des médias, informez-vous, soyez curieux !Posté il y a 3 semaines # -
Non alors là Denis désolé mais là franchement vous ne pouvez pas dire que MLP n'a jamais montré du doigt les étrangers. vous n'avez pas compris alors mais il ne faut pas écouter simplement ses discours il faut aller plus loin gratter derrière.
tenez par exemple dans une émissions sur Canal + anne sophie Lapix Lui a fait cracher les vers du nez : sur la question des allocations familiales si les parents ne sont pas nés en france mais l'enfant OUI pas le droit aux allocations. et donc les parents qui sont là depuis 30ans qui vivent comme tous le monde, payent des impôts n'auraient pas les mêmes droits ainsi que leur enfant LUI né en France? preuve d'inégalité.
avec marine c'est les inégalités et la guerre civile.Posté il y a 3 semaines # -
"Non alors là Denis désolé mais là franchement vous ne pouvez pas dire que MLP n'a jamais montré du doigt les étrangers"
Citez-moi un propos de M Le Pen où elle a fait cela dans ce cas.
"tenez par exemple dans une émissions sur Canal + anne sophie Lapix Lui a fait cracher les vers du nez : sur la question des allocations familiales si les parents ne sont pas nés en france mais l'enfant OUI pas le droit aux allocations. "
C'est normal, puisque les parents sont étrangers et que l'enfant par conséquent ne devrait pas acquérir automatiquement la nationalité Française. Cela n'a rien de choquant. Ou alors vous devez considérez que les Allemands, qui n'ont pas le droit du sol, sont xénophobes...
"donc les parents qui sont là depuis 30ans qui vivent comme tous le monde, payent des impôts n'auraient pas les mêmes droits ainsi que leur enfant LUI né en France? preuve d'inégalité.
avec marine c'est les inégalités et la guerre civile. "Les étrangers n'auraient pas cotisé pour les prestations sociales dont ils seraient privés, donc il n'y a pas d'inégalité. D'autre pas, les allocations familiales sont destinées à accroître la natalité des Français, nous n'avons pas vocation à s'occuper de la natalité des autres pays. Je vous rappelle d'ailleurs au passage que les étrangers (mis à part ceux qui sont venus récemment sur le territoire) sont des personnes qui ont CHOISI de refuser la nationalité Française, donc ne se considèrent pas comme Français.
Je vous rappelle également que c'est un gouvernement de gauche qui a avait instauré la préférence nationale dans les années 1930. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient pragmatique. Lorsque l'on est en crise, on ne peut pas se permettre d'avoir une forte immigration. Mais aujourd'hui, dès que l'on parle simplement de "réguler" l'immigration, on se fait traiter de fascho...pfffPosté il y a 3 semaines # -
non mais attendez ça devient carrément grave vous être vraiment nationaliste au plus haut!
dans votre esprit les anciennes générations que se soient portugais, espagnols, algériens qui seraient venu en France, auraient acquis la nationalité française, ont eux des enfants qui eux même ont eu des enfants en France. pour vous dans votre esprit toutes ces personnes là sont "étrangers" et bien là on touche le fond.
s'ils sont devenus français ils cotisent monsieur!!! mais avec MLP ces gens là sont toujours des étrangers.
nan STOPPosté il y a 3 semaines #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.