bonjour a tous hier j'ai regardé plusieurs sondages certains me disais que c' était François hollande qui serais élu au premier tour avec Nicolas Sarkozy et d autres disais Marine le Pen avec hollande j'aimerai savoir qu'elle est le véritable sondages et qui passerai au premier tour merci a vous tous
élections presidentielles 2012
(7 messages) (5 voix)-
Posté il y a 6 mois #
-
bsr
ai consulté derniers résultats
ai vu que MP soit au 2nd tour avec hollande
a ne pas souhaiter
faut changer tout ca
marre du monde actuelPosté il y a 6 mois # -
n'ai pas envi de couille molle (lol) comme president
etant de droite
prefere resigner avec notre nain pour 5 ansPosté il y a 6 mois # -
bsr
je ne suis point d accord avec toi car ses la seule qui se bas pour notre peuple et non l état comme font tous les autres candidats elle se bas pour nous j en n ai la conviction ses pour sa que tous les candidats ne la laisse pas parler et que l Élysée monte la pression au maires sénateur députer....... je trouve sa dégueulasse et ente parenthèse c' est l'une des seule a se battre et a avoir des couilles et surtout quand on la convoque a une émission elle es surtout confronter a plusieurs personne plutôt q'unePosté il y a 6 mois # -
Hé manuyos ! ce n'est pas les sondages qu'il faut regarder ! Ce n'est pas une loterie ou le calccio ! c'est une élection, et la plus importante de notre pays.
Posté il y a 5 mois # -
Bonjour a tous, pensez vous que cette élection va se jouer sur les réseaux sociaux ?
et pensez vous que certains sondages se basent sur les chiffres des adhérents aux pages de réseaux sociaux ?Posté il y a 5 mois # -
Monsieur Hollande, j'essaie par vos discours, de connaître vos objectifs pour la France et l'Europe mais... chaque fois que vous et votre parti s'expriment, ce n'est que de critiques négatives de façon enfantines vis à vis de Nicolas Sarkozy. Vous suivez le chemin de votre ex-épouse en répétant ce qui lui a fait perdre le 2e tour des élections précédentes. Vous êtes vous préparé à gérer la France et à la représenter en Europe et à l'étranger, car nous avons l'impression que le seul but de votre campagne pour la Présidence de la France, c' est de tuer politiquement Nicolas Sarkozy. Et après, y avez-vous pensé ? Aujourd'hui, vos discours ne sont que à conotations négatives, ils nous relatent que des problèmes et jamais de solution. C'est vrai, votre campagne est en phase de dramatisation mais, n'oubliez pas que votre argumentation devra être plus forte pour que vos électeurs vous croient être la solution. Dans le cas contraire, ils vous verront comme un être négatif... à méditer
Posté il y a 4 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.